Vous accueillir

Nous vous proposons d’organiser votre événement sur le site de Saint-Vincent de Paul. Projection de film, forum, rencontre, table ronde ou tenue de l’assemblée générale de votre association, nous vous proposons un espace sonorisé avec connexion wi-fi, matériel de projection, voire même une logistique de restauration (traiteur solidaire) !

Vous diffuser

Votre événement mérite une large audience! Depuis Saint-Vincent de Paul ou tout autre lieu situé en Île-de-France, nous pouvons en assurer la retransmission en direct. Nous réalisons également à la demande, un site web annonçant le programme de votre événement, gérant les inscriptions, relayant les fils d'information des réseaux sociaux et enfin, qui regroupe une fois l'événement terminé, vos podcasts et vos compte-rendus.

Vous accompagner

Vous êtes une association, une TPE ou un travailleur indépendant? Des solutions libres existent pour vos systèmes d'information (messagerie, bureautique, comptabilité, etc...). Nous pouvons vous conseiller et vous assister dans votre transition numérique. N'hésitez pas à nous contacter.